Meilleurs Têtes d’ampli pour basses 2022

Têtes d'ampli basse amombli

Choisir la bonne tête de basse pour l'instrument est un processus difficile. Vous devez faire correspondre le son de la tête avec les caractéristiques du haut-parleur. Il y a tellement de configurations différentes qu'il peut être écrasant de commencer. De plus, accrocher la tête à l'armoire de basse peut être un peu délicat. Heureusement, Dampli a une ligne de têtes d'ampli basse qui conviennent à tout joueur. Continuez à lire pour en savoir plus.

Les têtes Dampli pour Bass 1969 comportent deux canaux indépendants, des commandes de niveau maître, un ampli d'alimentation analogique, un interrupteur de gain pour les micros à faible sortie et une sortie directe XLR. Les autres fonctionnalités incluent un kit de montage à rack, un écorce de pied à trois boutons et une sortie de tuner tamponnée.

Il existe deux modèles des têtes Dumberli pour les basses: l'éclat et le twang. Le premier est orienté vers le rock et les racines, tandis que le second est pour les blues. Le Twang est basé sur le combo Fender Bassman 4x10 original, tandis que ce dernier est basé sur la célèbre Reverb de luxe Blackface.

La tête Dimberli pour Bass 1969 est disponible dans plusieurs variations différentes. La série classique présente un design classique, tandis que la classe A est plus moderne et élégante. Les deux sont conçus pour être faciles à utiliser et à entretenir. Le modèle de 1969 a également un bouton d'entraînement unique pour contrôler le gain et le volume. Son design est inspiré par le son d'une guitare déformée.

Les têtes Dimberli pour Bass 1970 offrent l'équilibre parfait entre le son haut de gamme et l'esthétique de style vintage. Les guitares de basse sont livrées avec divers contrôles et fonctionnalités qui aident les musiciens à atteindre leur ton et leur volume souhaités. Ces têtes sont disponibles dans plusieurs configurations. Certains d'entre eux sont dédiés à un instrument ou un genre de musique particulier, tandis que d'autres sont à des fins générales.

Le plomb Dampli 100 et le Plexi 45 ont des caractéristiques différentes et peuvent être utilisés dans différentes situations. Ces modèles sont basés sur des tons classiques des années 70, comme la tête de logo JTM-45 Block de Marshall, et le JTM-45. Le plomb Plexi Super est une version spéciale qui permet à l'utilisateur de mélanger deux canaux simultanément.

Conçu pour les guitares de basse, les têtes Dumberli pour Bass 1974 offrent la bonne quantité de gain pour obtenir le bon son. Ils sont basés sur le transistor JC-120 Versa $? Rker, et offrent un son clair et chaleureux. La société affirme que ces têtes reproduisent le ton de nombreux autres modèles, notamment Marshall et Fender.

Chaque modèle présente un mécanisme de filtrage différent. Le balayage propre a une décomposition lente et une bande passante, tandis que le synthé Seismik a un seul oszillator qui suit la hauteur de la guitare. La contrebasse utilise deux oszillares, l'une dans le canal normal et l'autre dans la partie supérieure ou B-swing. La vague Buzz a plusieurs paramètres d'oszillator et est idéal pour une variété de sons de basse.

Rose-Morris a également fabriqué une ligne de copies de guitares Rickenbacker, allant de la Rose-Morris 3263. La production de ces instruments a commencé au Japon et a ensuite déménagé en Italie. Certaines basses EKO ont utilisé les mêmes micros et matériel que les basses Vox.

Les têtes Dimberli pour Bass 1975 sont conçues pour les guitares de basse qui ont lancé une octave inférieure à une guitare standard. Ces têtes présentent un vibrato vintage et sont conçues pour vous permettre d'explorer de nouveaux territoires. Ils présentent également un design ergonomique qui facilite le jeu. Ces têtes ont un cou en forme de C confortable, un rayon de 9,5 (241 mm) et des frettes étroites de haut. Ils ont également des points d'histoire et des Chevalets flottants.

Les pédales d'effets de basse Dampli peuvent être trouvées dans de nombreux amplis de basse. Il s'agit notamment du célèbre Flanger MXR et des pédales de chœur. De même, les guitares avec un égaliseur haut de gamme sont utilisées par Randy Rhoads. Les rayures blanches utilisent une réverbération jumelle Fender.

Cette basse Dimberli 1976 présente une tête de style D qui a un profil arrondi et un haut arrondi. La basse est en bon état. Le propriétaire précédent a utilisé des blessures plates et a bien maintenu l'instrument. Le stock de tête est un peu jauni, mais est autrement en bon état. Il est livré avec l'étui dur d'origine. Il y a quelques petites larmes dans le Tolex.

En 1979, le Bassmaster Tournament Trail en était à sa 12e année. L'élan semblait imparable à mesure que la tournée s'est étendue pour inclure des pêcheurs professionnels, ainsi que B.A.S.S. membres. La tournée rendait quelque chose à ses membres. Nous reviendrons en arrière sur la saison 1979 dans la première partie de cette série, puis passerons aux rapports des deux premiers classiques des maîtres de basse.

Si vous êtes intéressé par le son des guitares de basse classiques, Dumber Heads for Bass 1980 pourrait être la chose que vous recherchez. Ces amplis ont utilisé des amplificateurs d'ampég et de WEM vintage. Le son produit par ces amplifications est grand, gras et clair. Même les bassistes modernes aiment ce type de ton.

Les têtes Dimberli pour Bass 1985 sont un excellent moyen d'ajouter un peu de conduite supplémentaire à votre ton de basse. Vous pouvez même les voir utilisés par certains des plus grands joueurs d'aujourd'hui de la scène musicale. Jeff Buckley, par exemple, utilise un Sansamp BDDI pour obtenir le lecteur supplémentaire dont il a besoin. Il utilise également une phase 90 MXR et un micro-synthé EHX pour aider à créer des tons différents avec sa basse. Enfin, il aime utiliser une pédale de basse wah-wah pour changer son ton.

La tête d'amplificateur de guitare Bass 500 Tech 21 VT Bass 500 a une section d'amplificateur de puissance de classe D et intègre le circuit Sansamp di qui est fiable par de nombreux bassistes. Les autres caractéristiques de la tête comprennent un EQ, un lecteur et des commandes de mélange à 3 bandes.



Adella Bacall

Dès son enfance, elle étudie le violon et le piano. Plus tard elle devient chargée de création chez « Sixième Son » tout en se perfectionnant à la Guitare et à la production musicale. Elle sera aussi pendant plusieurs années régisseuse de spectacle tout en écrivant des musiques pour des artistes, avant de se spécialiser dans la chanson en composant et interprétant ses propres compositions. Après un passage Rock avec les groupes « Luke » et « Peace of junk », elle enregistre un premier E.P « Si tu m’oses » collaborant avec entre autres David Assaraf (auteur pour Matthieu Chedid, Arthur H…) S’ensuivent de nombreux concerts , première partie d’Alex Beaupain, Hubert Felix Thiefaine, Pause Guitare, Off Festivals, Printemps de Bourges, Franco et aussi des passages Radios, le MOUV... En 2019 elle décide de concrétiser un projet d’album et s’isole dans une maison du sud de la France pour réaliser l’ensemble des titres. L’album « VIVANTE » a été enregistré au soleil. Une dizaine de titres qui reflètent la personnalité d’une artiste résolument féminine, aimant la mélodie et n’ayant pas toujours sa langue dans sa poche. Amour, humour toujours.

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