Meilleurs Systèmes de retours In-Ear 2022

Retour des systèmes pour musiciens intra-auriculaires

Les systèmes de retour dans l'oreille qui sont utilisés pour surveiller la musique sont une tendance croissante dans le monde de la production musicale. Avant d'investir dans un, il est important de connaître les bases de ces systèmes. Pour commencer, vous pouvez lire notre guide d'achat intra-auriculaire. Au cours de ce guide, nous couvrirons les bases d'un système intra-auriculaire et comment en choisir un bon.

Brillant

Les systèmes de rendements intra-auriculaires Shure offrent une variété d'avantages et d'avantages, de la qualité audio exceptionnelle aux performances RF robustes. Ces systèmes incluent également des fonctionnalités de tête de catégorie, y compris une cuemode en instance de brevet qui permet aux ingénieurs sonores de surveiller les mélanges de plusieurs étapes. Ils présentent également un encodeur stéréo numérique amélioré pour une séparation stéréo supérieure.

Les systèmes de retour dans l'oreille Shure sont la solution idéale pour les musiciens qui veulent écouter leurs enregistrements sans se soucier de l'encombrement du câble. Ils permettent également aux utilisateurs de fonctionner sans distractions et sont confortables à porter. Les systèmes PSM Shure présentent également un paramètre en mode mélange, ce qui permet à deux interprètes de partager un système. De cette façon, chaque membre de la bande reçoit un mélange distinct, garantissant un mélange clair et net.

SHURE SE846 Les moniteurs intra-auriculaires offrent une clarté et une distribution de fréquence supérieures. Ils ont une gamme de fréquences de 18 Hz à 19 kHz, ce qui permet aux utilisateurs d'ajuster la qualité sonore en fonction de leurs goûts. Ils ont également un subwoofer dédié pour une performance de basse plus profonde.

Les moniteurs intra-auriculaires Shure SE425 fournissent un son clair et neutre, et ils ont une basse plus profonde que les SE215. Ils sont également légèrement plus chers que les SE315 Shure, mais valent bien l'argent supplémentaire. Ils sont une excellente option pour les joueurs de clavier et viennent également en argent métallique.

3dme

Le système de rendement intra-auriculaire 3DME est un excellent choix pour les musiciens qui souhaitent améliorer leur surveillance. Il a plusieurs améliorations qui le distinguent des autres IEM et sont équipés d'un microphone. Le 3DME GEN 2 présente également des fonctionnalités améliorées et une durée de vie de la batterie de huit heures. Il est également équipé d'un égaliseur stéréo à sept bandes et d'un contrôle limitant pour l'alimentation du moniteur.

Le système 3DME utilise une technologie audio ACTICE AMBIENT (TM) brevetée et une application pour smartphone pour offrir une qualité audio supérieure. Ces fonctionnalités avancées vous permettent de personnaliser le mélange stéréo pour chaque oreille. Vous pouvez également ajuster la sensibilité des microphones pour l'oreille gauche et droite.

Le système 3DME combine un véritable son spatial de salle ambiante 3D avec une surveillance audio améliorée. Il peut être entièrement ajusté via une application pour smartphone, ce qui en fait une option idéale pour les musiciens de voyage. Le 3DME a été développé par l'audiologiste et musicien, le Dr Michael Santucci, de Sensaphonics. La mission de l'entreprise était de porter les avantages de la surveillance ambiante active à une fourchette de prix abordable.

GH

Les systèmes de retour intra-auriculaire G4 de Sennheiser sont des systèmes de moniteur intra-auriculaires sans fil qui envoient un mélange de moniteur de haute qualité directement aux utilisateurs in-oreilles. Ils sont utilisés par des artistes professionnels du monde entier et ont de nombreuses fonctionnalités, y compris un nouvel écran OLED et une sortie RF améliorée jusqu'à 50 MW. Ils sont également en arrière compatibles avec les récepteurs G3 Beltpack existants. Pour utiliser les systèmes de retour dans l'oreille G4, les utilisateurs connectent leurs oreilles préférées à l'émetteur et au récepteur.

Le système de surveillance G4 comprend un émetteur à demi-rack, des écouteurs stéréo et un récepteur stéréo. L'émetteur dispose d'un écran OLED intégré et d'un boîtier complet. Le système G4 fait de tout concert une expérience inoubliable. Le système G4 comprend également deux écouteurs IE 4.

Le système de surveillance intra-auriculaire AKG IVM4500 IEM est un IEM sans fil qui offre une capacité audio et une capacité de référence améliorées. Ses composants de haute qualité sont idéaux pour les performances en direct, la surveillance sur scène et la production radio. Le système se compose de trois composants principaux: un récepteur de diversité SPR 4500 IEM qui montre des canaux gratuits et soutient les chaînes de télévision, ainsi qu'un émetteur IEM SST 4500 qui fournit dix, vingt ou cinquante MW, selon votre droit du pays. Ce système est également livré avec des écouteurs intra-auriculaires IP2 avec une faible impédance et une excellente acoustique.

L'IVM4500 est équipé d'un compresseur DBX intégré, d'un égaliseur multi-bandes et d'algorithmes de simulation de salle binaurale. L'IEM est également compatible avec une large gamme de sources acoustiques, y compris des écouteurs, et est compatible avec les appareils Bluetooth, les écouteurs sans fil et une variété d'autres équipements audio numériques.

SIMULATIONS DE SALLE BINAURAL IVM4500

L'ensemble AKG IVM4500 IEM est un système de surveillance dans l'oreille sans fil de référence, avec des simulations de salles binaurales et des effets audio intégrés. Le kit comprend un émetteur IEM SST4500, un récepteur de diversité IEM SPR4500 et deux écouteurs intra-auriculaires IP2. Cet ensemble est idéal pour l'enregistrement, la surveillance sur scène ou les performances radio.

L'IVM4500 est le seul système de surveillance intra-auriculaire avec des simulations de salles binaurales, permettant aux utilisateurs de vivre une expérience d'écoute plus naturelle. Il intègre des circuits radio électroniques haut de gamme, un atténuateur de signal radio manuel et des groupes prédéfinis intégrés. Il propose également un commutateur de fréquence avancé, lui permettant de faire fonctionner 14 canaux différents simultanément dans la même bande de fréquence. La télécommande de réseau en option permet aux utilisateurs de coordonner plusieurs canaux et de surveiller une variété de sources sonores.

L'IVM4500 est conçu en Autriche et dispose d'une radio électronique haut de gamme et d'une diversité d'antennes, avec deux antennes appariées qui contribuent à la réception stable des signaux RF. Il est équipé de puissants amplificateurs de casques, du mode double pour le mélange individuel et des fonctions de changement de fréquence rapide pour prendre en charge les ingénieurs de surveillance.



Jean Marc


C'est en 1998, que la musique a pris une place importante dans ma vie. D'abord Généraliste Clubbing dans les endroits les plus branchés du Sud de la France, ma couleur musicale s'est développée pour emprunter une nouvelle branche tourné vers l'Electro, Deep House, aux sonorités Groovy qui a séduit les foules et enflammé les dancefloors de toute la région.
Mon nom de scène DJ Jean Marc C. s'est répandu dans tout le Sud de la France et je suis devenu un DJ reconnu pour ma culture et ma couleur musicale à la fois Généraliste mais aussi Electronique.
Mon perfectionnisme et mon professionnalisme m'ont ouvert les portes des soirées les plus branchées mais aussi des scènes et festivals nationaux et internationaux les plus en vogues (French Connexion, WWF, DJ Family ...) Tout cela m'a permis de jouer avec quelques grands DJ internationaux

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