Meilleurs Stations de production 2022

Stations de production

Les stations de production sont des conteurs visuels. Ils créent des publicités, la programmation des affaires publiques et aident même à enregistrer les artistes à obtenir des accords avec des maisons de disques. En savoir plus sur ces entreprises créatives en lisant cet article. Les stations de production sont situées dans tout le pays. Ils sont une partie importante de notre culture. Voici quelques raisons pour lesquelles ils sont un atout précieux.

Les stations de production sont des conteurs visuels

Les conteurs sont traditionnellement collés à trois composantes structurelles de base: début, milieu et fin. Chaque partie d'une histoire visuelle doit être significative et propulser l'histoire vers le point culminant ou la conclusion. La nouvelle technologie permet aux conteurs de rompre avec la structure traditionnelle de l'histoire et de repenser la façon dont ils créent et racontent des histoires.

Vizrt, une société de logiciels, fait de la narration visuelle un jeu d'enfant. Ses offres incluent les graphiques 3D en temps réel, l'automatisation des studios, l'analyse sportive et la gestion des actifs des médias. La vision de l'entreprise est d'aider les créateurs de médias à raconter leurs histoires avec une plus grande imagination. Avec les dernières technologies, Vizrt étend la narration visuelle aux masses.

L'utilisation de la narration visuelle est un moyen éprouvé d'engager le public et de les éduquer. Bien qu'il puisse être intimidant de mélanger tant de formats de médias différents dans un récit cohérent, il existe quelques directives simples à suivre. Une erreur que de nombreux spécialistes du marketing font est d'essayer de rétro-ingénieurs un récit autour d'une vidéo ou d'une image virale. Cette stratégie peut se retourner.

La narration visuelle est une forme de médias de plus en plus populaire. Depuis la pandémie, davantage d'entreprises utilisent une narration visuelle pour éduquer le public et inciter les clients à acheter un produit ou un service. L'avènement du commerce électronique a encore accru l'importance de la narration visuelle. Les nouvelles technologies, telles que la réalité virtuelle et les vidéos à 360 degrés, introduisent le médium au 21e siècle.

Ils produisent la programmation des affaires publiques

La programmation publique-Affairs est produite par les stations de radio afin d'éduquer le public et de faire une différence dans la communauté. C'est un mélange de contenu éducatif, informatif et culturel accessible à tous les auditeurs. Les programmes de radio-affaires publiques sont tenus de suivre les directives énoncées par la Federal Communications Commission. Ces directives guident les stations de radio sur les types de matériel à inclure dans leur programmation des affaires publiques.

La programmation publique-Affairs produite par les stations locales se concentre sur les questions locales et comprend souvent des reportages, des programmes basés sur des entretiens et des problèmes locaux. Les programmes peuvent être produits localement ou provenir d'une organisation nationale. De nombreuses stations d'affaires publiques diffusent des programmes locaux dans le cadre d'un réseau multicanal, qui permet aux téléspectateurs de voir et d'entendre les histoires qui les intéressent.

Ils produisent des publicités

Les stations de production sont des entreprises qui produisent des publicités pour les clients. Ces entreprises assument davantage de responsabilités dans la création de publicités, se livrant à des activités que les agences géreraient généralement. Ils travaillent également directement avec le personnel marketing interne des marques. Les publicités doivent être efficaces dans leur public cible prévu, ils doivent donc se démarquer de la foule.

Les producteurs commerciaux embauchent des directeurs et supervisent les talents, les vidéastes, les techniciens audio et les professionnels de l'éclairage. Ils ont besoin de connaître les détails de leurs rôles, et ils doivent voir l'intégralité du processus de production, des réunions des clients au dépistage de localisation, aux scripts, à l'édition et à la post-production. Il est important de comprendre le fonctionnement de la production commerciale afin de savoir comment servir le mieux les clients.

La production d'une publicité peut prendre des semaines, voire des jours, selon sa longueur. Dans certains cas, plusieurs publicités sont tournées en même temps. Une fois le tournage terminé, les publicités passent à la post-production, où ils sont édités et préparés pour la distribution. À tout moment en cours de route, une publicité peut tomber à plat. C'est pourquoi une grande attention aux détails est consacrée à la production d'une publicité télévisée.

Ils aident à enregistrer les artistes à obtenir des accords avec des maisons de disques

Les stations de production aident à enregistrer les artistes d'obtenir des accords avec des dirigeants de labels, qui fournissent une gamme de services, notamment en conseillant des artistes sur les affaires musicales et la gestion des labels. Les relations d'étiquette sont un élément essentiel de l'industrie musicale. Malgré la baisse des ventes record, les étiquettes record sont toujours essentielles aux carrières des artistes. Selon l'IFPI, un nouvel artiste nécessite environ PS1 millions d'investissement pour pénétrer dans le courant dominant. En réponse, les étiquettes passent plus de temps à nourrir et à promouvoir les artistes émergents.

Traditionnellement, les accords d'enregistrement sont gérés par le label, qui dispose du réseau de distribution, des finances et de la forteresse pour planifier une campagne de marketing. Les artistes n'ont généralement pas les installations pour gérer le processus, de sorte que l'étiquette peut dicter les termes de l'accord. Les étiquettes rédigent également les contrats, qui protègent les intérêts de l'entreprise.

Les principales étiquettes de disques signent généralement des artistes à des accords mondiaux. Sony / BMG, Universal et d'autres étiquettes de disques majeures ont des bureaux sur la plupart des marchés clés et un vaste réseau de distribution. Les indépendants, en revanche, sont plus susceptibles d'offrir des accords de territoires fractionnés.

En règle générale, la maison de disques offrira aux artistes d'enregistrement une avance pour couvrir les coûts de l'enregistrement. La maison de disques versera à l'artiste un montant défini pour l'argent avancé, le reste étant récupéré des redevances. Au Royaume-Uni, ce paiement est appelé avancé des producteurs. Le label partagera également tout revenu secondaire gagné par l'album, tels que les avances des labels à l'étranger qui libèrent les artistes enregistrés. D'autres sources de revenu secondaire comprennent les frais de synchronisation de la musique utilisée dans les jeux informatiques ou les publicités.

Un accord de 360 est une situation gagnant-gagnant pour le label et l'artiste. Il permet à l'artiste de développer et de publier son travail tout en permettant à la maison de disques de se remettre de la perte des ventes d'albums. En outre, le soutien financier initial peut atténuer une partie du stress entre un artiste et leur maison de disques. Dans le passé, les artistes étaient souvent pressés de sortir leurs albums en raison de stipulations contractuelles. Aujourd'hui, cependant, 360 accords sont devenus la norme parmi les principales maisons de disques.

Ils travaillent en étroite collaboration avec d'autres départements

Les services de production travaillent en étroite collaboration avec d'autres départements pour produire les produits diffusés sur une station. Par exemple, le département des nouvelles dépend du département de production pour assembler des histoires sur le terrain. Les ingénieurs du département de production aident à calibrer l'équipement et à assurer la qualité de diffusion. Ces services travaillent également en étroite collaboration avec les services de vente et de programmation.

Les coordinateurs de la production sont responsables de garantir que la production se déroule bien. Ils organisent l'ordre des équipements et les fournitures et coordonnent les dispositions de voyage et d'hébergement. Ils garantissent également que les documents de production sont maintenus en toute sécurité et dans un format logique. Ils organisent également l'utilisation de sociétés de messagerie et prennent des dispositions pour la circulation de l'équipement et du personnel.



Milan Tavares


DJ/Producteur spécialisé dans le style Bass House/ Future House.
J'ai fais mes preuves en tant que DJ notamment grâce à mes anciennes résidences: au Queen et au Régine (Paris), et à mes nombreux passages dans les clubs de Paris, de Monaco, d'Espagne, du Maroc, de Miami ...
On peut retrouver mes titres sur NRJ Extravadance (NRJ) ainsi que dans Party Fun (Fun Radio).producteur.

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