Meilleurs Pieds pour projecteurs de scène 2022

Facteurs à considérer lors de l'achat de pieds de projecteurs en scène

Il y a plusieurs facteurs à considérer lors de l'achat des pieds de projecteurs en phase. Il y a plusieurs facteurs à considérer, notamment le blocage, le rapport de contraste et le rapport de lancer. Si vous cherchez à acheter des pieds de projecteurs pour votre performance, ce sont les choses à considérer. Une fois que vous avez compris ces facteurs, vous pourrez sélectionner le projecteur de scène le plus approprié pour vos besoins.

Mise en scène

La mise en scène de projecteurs est essentielle dans toute production, que vous mettiez une pièce ou une exposition. Les pieds de ces projecteurs sont les parties les plus visibles de la mise en scène, vous voulez donc être sûr qu'elles sont de niveau. En outre, vous pouvez trouver divers objectifs à différentes fins, comme le zoom ou le changement. Ceux-ci vous permettront de contrôler la taille de l'image et de s'adapter à l'éclairage de la scène. Cet article discutera de certaines des différentes options d'éclairage de scène et de projecteurs.

Blocage

Bloquer des pieds sur la scène Les projecteurs peuvent être une tâche délicate. Le projecteur doit être nivelé de sorte que les deux coins supérieurs alignent horizontalement. Cela peut être accompli en plaçant un niveau sur le projecteur et en observant l'écran. Cependant, cette méthode n'est pas toujours infaillible.

Rapport de contraste

Le rapport de contraste est un terme technique faisant référence à la façon dont la luminosité de l'image projetée par un projecteur se compare à celle de la lumière de la pièce. Certains experts disent qu'un rapport de contraste de 400: 1 ou plus n'est pas nécessaire, voire non pertinent. Pour les présentations d'image fixes standard, un faible rapport de contraste est bien. D'un autre côté, les présentations vidéo nécessitent un rapport de contraste élevé.

Un rapport de contraste élevé aide à développer l'humeur d'un film. Le meilleur rapport de contraste pour un film est de 1000: 1, ce qui signifie que la zone la plus brillante de l'écran est mille fois plus brillante que la plus sombre. Ce ratio est particulièrement important pour les salles d'accueil, où la lumière ambiante peut rendre difficile le contenu cinématographique.

Pour augmenter le contraste, vous pouvez utiliser un compteur léger pour mesurer la luminosité de chaque scène. Ce rapport de contraste peut aider à créer une cohérence dans le tir à tirer, et également faciliter le processus de configuration pendant les temps d'arrêt. Un compteur léger mesurera la quantité de lumière dans chaque scène et calculera le rapport de contraste à l'aide de F-Stops. Chaque arrêt ou baisse de la plage double ou divisera de moitié la luminosité de cette zone.

Le rapport de contraste d'un projecteur de scène est important dans les grandes et les petites sites. Ce rapport mesure le contraste entre le noir le plus foncé et le blanc le plus léger. Plus le rapport de contraste est élevé, plus la qualité de l'image sera élevée. Un projecteur DLP avec un rapport de contraste élevé est idéal pour les salles d'accueil, tandis qu'un rapport de contraste de 10 000: 1 est meilleur pour les grands lieux.

Ratio de lancer

Un rapport de lancer est la distance entre l'image des projecteurs et l'écran projeté. Cette distance est mesurée en pieds et mètres. Le projecteur doit être à au moins 1,5 pieds de l'écran pour produire une image de dix pieds. Afin de déterminer le rapport de lancer correct, vous devez connaître les dimensions de votre écran et la longueur et la largeur de l'objectif du projecteur.

Le ratio de lancer fait référence à la distance entre le projecteur de scène et l'écran. Un projecteur avec un rapport de lancer de 5 est capable de couvrir un écran de 9 pieds. En conséquence, il s'appelle un projecteur à lancer court. Pour trouver le ratio de lancer pour votre projecteur de scène, consultez le manuel.

Un rapport de lancer de projecteurs de scène est une mesure critique lors du choix d'un projecteur de scène. Ce chiffre aide à déterminer la qualité de l'image. Par exemple, un projecteur de scène avec un rapport de lancer de 1,5 produira une image de 7,5 pieds de large. Si vous voulez que l'écran soit plus large, un projecteur à long lancement sera plus approprié.

Un rapport de lancer est une formule qui relie la distance de lancer à la taille de l'écran. Un rapport de lancer plus grand signifie que le projecteur est plus distant, tandis qu'une distance de lancer plus petite signifie que l'image est plus proche de l'écran. Par exemple, un projecteur de scène avec un rapport de lancer de 2,0 devrait être à au moins 10 pieds de l'écran.

Une autre spécification importante du projecteur de scène est la distance de lancer. Il s'agit de la distance entre l'objectif du projecteur et l'écran. Il varie selon le modèle et la distance à lancer. La distance de lancer la plus courte pour un projecteur de scène est de 5 pieds, tandis qu'une longue distance de lancer nécessite un minimum de 12 pieds. Cependant, vous devez prendre le temps de trouver la distance de lancer correcte pour votre projecteur de scène en fonction de la taille et de la forme de votre écran.

Angle d'objectif

Si vous constatez que votre image apparaît étroite par le bas, mais large sur les côtés et en haut, cela peut être parce que votre projecteur a un angle inhabituel. La solution consiste à corriger l'angle à l'aide d'une fonction de modification de la correction ou de la lentille Keystone. Ces caractéristiques ajustent l'angle de l'objectif afin que les coins supérieur et inférieur de l'image soient alignés.

En plus de ces fonctionnalités, vous pouvez également modifier le changement de lentilles pour modifier l'image dans n'importe quelle direction. Ce réglage est souvent une caractéristique des modèles haut de gamme. Il vous permet de déplacer l'objectif dans n'importe quelle direction sans déplacer réellement le projecteur lui-même. Cependant, vous devez éviter d'utiliser cette fonctionnalité si vous remarquez que l'image est trop asymétrique ou est à un angle étrange avec l'écran.



Melvyn Grolla


Compositeur. Music Producer. Passionné par la musique électronique, je produis mes propres sons et univers sonores.
Technicien Supérieur du Son. J’effectue depuis Octobre 2019 des contrats de remplacement de technicien sur les différentes antennes locales du réseau France Bleu de Radio France (France Bleu Pays de Savoie, Occitane, Picardie…)
RADIO AIX GRAND LAC: Monteur son. J’ai pu réaliser en autonomie durant cette période, l’intégralité de la banque son (jingle, intro, ...) de la radio locale Radio Grand Lac.

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