Meilleurs Microphones et packs 2022

Microphones et packs

En ce qui concerne les microphones sans fil, vous avez de nombreux choix. Vous devez choisir celui qui fonctionnera pour vos besoins. Il y a quelques choses que vous devriez considérer, y compris le type de pack dont vous avez besoin. Les antennes et les émetteurs sont des morceaux essentiels d'un système de microphone sans fil, car ils sont nécessaires pour capturer l'audio.

Antennes

Des antennes pour les microphones et les systèmes de pack sont utilisées pour ramasser des signaux audio et peuvent aller de plusieurs millimètres à une longueur d'onde complète. Ces antennes sont généralement faites de fil ou de ruban qui est enveloppé dans une hélice. Ils sont généralement placés au-dessus du plan de sol et peuvent produire jusqu'à 12 dB de gain avant. La gamme de fréquence que ces antennes peuvent couvrir est énorme, mais la largeur de faisceau de ces antennes est souvent limitée à 60 degrés.

Un autre type d'antenne est l'antenne monopole. Cette antenne à profil bas a un seul élément de longueur d'onde, qui est connecté à un châssis récepteur ou à une carte PC. Cet élément reflète un élément virtuel de la deuxième longueur d'onde de deuxième quart de phase avec l'élément physique pour produire une réponse composite de demi-longueur d'onde. Ces antennes sont souvent incluses avec les récepteurs d'entrée de gamme et les émetteurs de bodypack. Leur directivité est omnidirectionnelle sur le plan de sol mais présente un fort nul au sommet.

La distance entre une antenne et un microphone est importante. La règle générale est qu'ils devraient être à au moins une longueur d'onde. Pour les microphones sans fil, cette distance est généralement de six pouces. Cependant, les distances au-delà sont négligeables. Mis à part l'espacement, les antennes doivent être placées dans la ligne de visée.

Une façon d'augmenter la plage de votre système de microphone sans fil consiste à utiliser un récepteur de diversité. Ce type de récepteur permet à jusqu'à quatre systèmes de micro séparés d'utiliser les mêmes antennes. Ce type de récepteur offre de meilleures performances de microphone sans fil en réduisant la perte d'insertion et en augmentant la plage de signal de réception.

Une autre option est une antenne directionnelle. Ces antennes peuvent rejeter l'interférence d'un côté mais ne sont pas visuellement intuitives. Si vous choisissez une antenne directionnelle, assurez-vous que l'interprète regarde le bord des antennes de la scène.

Les microphones et les packs sont essentiels au succès de tout spectacle. La dernière chose que tout interprète veut, c'est une batterie de microphone qui s'épuise au milieu d'une scène importante. Idéalement, vous devez utiliser de nouvelles batteries à chaque spectacle. Si ce n'est pas possible, vous pouvez économiser des batteries à moitié utilisées à utiliser lors des répétitions. Alternativement, vous pouvez acheter des batteries rechargeables. Quoi qu'il en soit, gardez à l'esprit que les batteries doivent être remplacées si nécessaire.

Les microphones et les packs sont disponibles dans une variété de styles, de formes et de gammes de prix. Certains sont sans fil, tandis que d'autres utilisent des fils pour se connecter à un récepteur. Les microphones sans fil sont le plus souvent portables et utilisent une radiofréquence VHF ou UHF. Les meilleurs micros sans fil utiliseront la véritable réception de la diversité (TDR), ce qui élimine les points morts causés par les ondes radio se reflétant sur les surfaces. De plus, certains microphones sans fil utilisent une technique connue sous le nom de compression pour améliorer la qualité sonore. Initialement, cette technique a été développée par John Nady, qui a obtenu un brevet pour cela en 1976.

Les microphones omnidirectionnels sont les mieux adaptés à l'enregistrement dans les environnements en studio. Ils vous permettent de tout capturer autour de vous. Des microphones omnidirectionnels sont également disponibles pour les situations où le bruit ambiant est contrôlé et vous souhaitez capturer chaque dernier détail. D'un autre côté, les microphones bidirectionnels rejettent le son de l'avant tout en ramassant le son de chaque côté. Cette fonctionnalité est très utile pour l'ensemble Miking et est également utile pour minimiser les saignements des instruments devant le micro.

Un microphone Shure SM57 est un choix classique pour les chanteurs et les musiciens. Sa gamme de fréquences de 40 à 15 000 Hz le rend parfait pour l'enregistrement vocal et d'instruments. Le SM57 est également un choix populaire pour les amplificateurs de guitare et la caisse claire.

Les émetteurs pour les microphones et les packs permettent aux musiciens d'utiliser leurs instruments sans fil, sans avoir besoin de câbles. Dans de nombreux cas, l'émetteur est situé à l'intérieur du microphone. Dans d'autres cas, il est placé dans un pack de corps. Les packs de carrosserie sont couramment utilisés avec les microphones, les guitares et les microphones de casque.

Les microphones sans fil utilisent les fréquences UHF ou VHF pour transmettre l'audio. Les fréquences plus basses de ces systèmes permettent de petites antennes. De nombreuses unités bon marché utilisent une fréquence fixe, mais les émetteurs plus chers vous permettent de sélectionner plusieurs canaux de fréquence pour plusieurs microphones. Certains émetteurs utilisent une modulation numérique à des fins de sécurité, tandis que d'autres utilisent une modulation FM traditionnelle. La plupart fonctionnent dans les bandes ISM à 900 MHz, 2,4 GHz ou 6 GHz.

Les émetteurs sont disponibles pour les micros portables et BodyPack. L'émetteur de bodypack peut être porté sur le corps ou attaché à un câble de guitare. L'émetteur convertit l'audio d'un microphone en ondes radio, qui sont transmises au récepteur. Certains émetteurs fournissent même une puissance fantôme de 48 volts pour les microphones du condenseur.

Certains émetteurs ont un cadran pour régler la sensibilité d'entrée. Ce bouton est étroitement lié au gain des émetteurs et est analogue à une fonction de finition de mélangeurs. La sensibilité d'entrée d'un microphone est importante pour atteindre un audio clair. Les émetteurs vous permettent également d'ajuster le gain de sortie, qui est la quantité de gain appliqué après démodulation. De plus, les émetteurs offrent à l'utilisateur la possibilité de gérer la structure de gain audio et de renvoyer la sortie au niveau de la ligne.

Les émetteurs pour les microphones et les packs sont un excellent moyen d'améliorer la qualité de l'audio. Les émetteurs sont faciles à utiliser et peuvent permettre de capturer le son plus efficacement.

Piles

Si vous êtes en train d'utiliser des microphones et des packs pour l'enregistrement, les batteries sont essentielles. Mais toutes les batteries ne sont pas créées de manière égale. Certains ont des tensions plus élevées que d'autres. Les batteries utilisées par certains équipements d'enregistrement audio sont rechargeables et peuvent être rechargées plusieurs fois. Un type de batterie rechargeable est appelé la batterie de l'alimentation verte. Ces batteries ont une tension beaucoup plus élevée que celles utilisées dans les batteries AA courantes.

Les batteries pour les microphones et les packs sont disponibles dans une variété de configurations et peuvent être utilisées dans une grande variété de microphones sans fil. Parmi les configurations les plus courantes figurent celles qui utilisent des cellules 9V. Les batteries rechargeables comme les batteries NIMH durent plus longtemps que les batteries alcalines à longue durée de vie. En règle générale, un micro sans fil nécessite deux ou trois batteries pour fonctionner.

protection

Les plafonds de protection pour les microphones et les packs sont une partie essentielle des configurations de studio. Ils aident à minimiser le bruit de soufflage du vent et à réduire les POP, qui sont des bruits faits lorsque les consonnes frappent la capsule micro. Ces capuchons sont disponibles en cinq couleurs et aident à protéger le micro de la saleté et de l'humidité.



Adella Bacall

Dès son enfance, elle étudie le violon et le piano. Plus tard elle devient chargée de création chez « Sixième Son » tout en se perfectionnant à la Guitare et à la production musicale. Elle sera aussi pendant plusieurs années régisseuse de spectacle tout en écrivant des musiques pour des artistes, avant de se spécialiser dans la chanson en composant et interprétant ses propres compositions. Après un passage Rock avec les groupes « Luke » et « Peace of junk », elle enregistre un premier E.P « Si tu m’oses » collaborant avec entre autres David Assaraf (auteur pour Matthieu Chedid, Arthur H…) S’ensuivent de nombreux concerts , première partie d’Alex Beaupain, Hubert Felix Thiefaine, Pause Guitare, Off Festivals, Printemps de Bourges, Franco et aussi des passages Radios, le MOUV... En 2019 elle décide de concrétiser un projet d’album et s’isole dans une maison du sud de la France pour réaliser l’ensemble des titres. L’album « VIVANTE » a été enregistré au soleil. Une dizaine de titres qui reflètent la personnalité d’une artiste résolument féminine, aimant la mélodie et n’ayant pas toujours sa langue dans sa poche. Amour, humour toujours.

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