Meilleurs Boîtes de direct 2022

Les boîtes directes sont utilisées dans le studio pour convertir l'audio d'une source à une autre. Les boîtes directes de la série Samson S-Max fournissent une connexion directe d'un mélangeur à une carte de mélange en direct, une console d'enregistrement ou un panneau mural de studio. Ces unités fonctionnent également comme un processeur de signal et un préampli. Cet article examinera deux modèles différents.

Les boîtes directes passives fournissent un niveau d'impédance d'entrée fixe

Les boîtes directes passives sont une option utile pour réduire la distorsion des signaux forts. Contrairement aux boîtes DI actives, les boîtes directes passives utilisent des transformateurs au lieu d'un circuit qui peut couper et provoquer une distorsion. Cependant, ils peuvent être chers. Cet article traite des avantages et des inconvénients des boîtes DI passives.

Les boîtes directes passives ont un niveau d'impédance d'entrée fixe et sont généralement connectées à des périphériques audio au niveau de la ligne. Ils peuvent être utilisés pour les instruments, les cartes sonores et les consoles d'enregistrement. De plus, ils peuvent être utilisés à d'autres fins, tels que la combinaison de deux sources de signal.

Le type de boîte directe le plus courant est passif, mais il existe également des modèles actifs. Les modèles actifs nécessitent une source d'alimentation externe et nécessitent un préampli pour effectuer une correspondance d'impédance. Certains modèles comportent également une étape de gain, ce qui augmente le signal à un niveau supérieur. Le signal boosté est ensuite envoyé à une console audio. Les boîtes directes passives peuvent être une meilleure option pour les guitares à faible impédance, mais sachez qu'elles peuvent ne pas être aussi efficaces que les boîtes actives.

Les boîtes directes sont une option moins glamour, mais elles sont toujours essentielles. Ils peuvent enregistrer une session de studio ou un concert en direct. De nombreux musiciens en herbe ne connaissent pas l'importance d'une boîte directe jusqu'à ce qu'ils aient la chance de parler avec un ingénieur du son. Et bien qu'ils puissent être un peu moins glamour, ils sont toujours essentiels à un ingénieur du son.

Les boîtes directes passives fournissent un niveau d'impédance d'entrée fixe. En plus de fournir un niveau d'impédance d'entrée fixe, ces cases fournissent également une sortie de signal audio de haute qualité. Les boîtes directes passives peuvent être utilisées dans une variété d'applications. Par exemple, ils sont idéaux pour surveiller les niveaux de signal des instruments.

La boîte directe prodial passive radiale est une boîte DI à prix moyen. Il coûte moins cher que le RADIAL JDI et est disponible en versions mono et stéréo. Il propose également une interface haut de gamme pour les signaux à faible bruit, ainsi qu'un pick-up piézotique de haute qualité.

Les boîtes directes actives contiennent un préampli

Les boîtes directes contiennent un préampli qui aide à réduire le bruit et à augmenter la qualité de l'audio. Ils peuvent être passifs ou actifs, et la plupart ont des entrées XLR ou 1/4 et des sorties. Certains modèles incluent également un interrupteur de levage à la terre pour corriger le bruit de la boucle de terre. Les boîtes directes actives peuvent être alimentées par la puissance fantôme à partir d'une console ou par une alimentation externe. Parce qu'ils contiennent un préampli, les boîtes directes actives offrent généralement plus de flexibilité et de polyvalence.

Le préampli trouvé dans une boîte directe active agit comme un préampli, convertissant un signal à haute impédance en une sortie à faible impédance. Cela permet à la boîte directe de conduire une entrée de mélangeur à faible impédance sans ajouter une perte de volume haut de gamme. Les boîtes directes se branchent généralement sur une entrée de microphone sur un mélangeur. Ce type d'entrée est généralement plus sensible que l'entrée de ligne.

En plus d'un préampli, les boîtes directes actives ont également une fonction de levage au sol. Cela empêche les chemins de sol excessifs qui pourraient créer des bruits bourdonnants. Les boîtes directes actives nécessitent également une alimentation, et il peut s'agir d'une batterie interne ou d'une alimentation fantôme externe de 48 volts.

Selon l'instrument, une boîte directe active fournira une qualité sonore plus précise pour les guitares et les basses. Ces boîtes varient en prix d'environ 30 $ à quelques centaines de dollars. De nombreux musiciens et professionnels du sons qui considèrent que l'investissement vaut bien l'argent. Une boîte directe de haute qualité peut aider un musicien à sonner de son mieux, qu'il soit sur scène ou en studio.

Alors que les boîtes DI passives n'ont pas de préampli, les boîtes directes actives contiennent un interrupteur de levage à la terre, ce qui aide à éliminer les boucles de terre, qui peuvent produire un bruit de colibri. De plus, les boîtes directes actives sont équipées d'un préampli et peuvent augmenter les signaux à haute fréquence. Bien qu'ils soient utiles pour quelques applications, les boîtes directes passives sont les meilleures pour les instruments qui produisent des signaux de faible puissance.

Les boîtes directes sont également connues sous le nom de boîtes d'injection directes. Leur objectif est de convertir un signal à haute impédance déséquilibré en un signal équilibré et à faible impédance. Cela permet au signal de voyager des câbles plus longs sans y ajouter de bruit indésirable. De plus, une boîte directe est idéale pour brancher des instruments passifs sur des préamplis ou des mélangeurs microphones. Ces cases aident également à préserver le ton des instruments à haute fréquence et permettent un plus grand volume.

La gamme Samson S-Max de boîtes directes propose des solutions de connexion de signal polyvalentes et de haute qualité pour le son en direct. Avec des circuits sonores haut de gamme et une construction en état de route, ils vous permettent d'envoyer des signaux équilibrés ou déséquilibrés du niveau du micro au niveau de la ligne. Avec un transformateur Samsons STL, ils offrent une distorsion ultra-bas et une réponse en fréquence plate étendue.

La série S-Max Direct Box combine des circuits sonores premium avec une construction entièrement metal pour fournir des solutions de connexion de signal de haute qualité pour une variété d'applications audio professionnelles. La boîte directe passive MD1 MONO, par exemple, utilise le transformateur Samsons STL pour fournir des sorties équilibrées et parallèles à travers des sorties avec un excellent isolement de l'interférence électrique et RF.

Les contrôleurs MIDI Samson Graphite 25 et 49 USB sont faciles à utiliser et présentent une variété de fonctionnalités qui en font un excellent choix pour les performances en direct et en studio. Ces contrôleurs sont conçus pour résister aux demandes d'un musicien mobile et avoir un design compact facile à transporter. Ils ont également un grand nombre de fonctions programmables et de capacités de plug and play.

La boîte directe S-MAX dispose d'un quai d'iPod embarqué pour la compatibilité avec la plupart des modèles d'iPod. Il peut être utilisé conjointement avec un récepteur Bluetooth (R) Samson BT30 pour le streaming de musique sans fil. Ces récepteurs offrent jusqu'à 300 pieds de gamme sans fil et une batterie lithium-ion rechargeable.

Les moniteurs Samson Resolv RXA 2WAY ACTIF Studio fournissent un son précis et détaillé et les derniers développements de la technologie des haut-parleurs. Leur conception rationalisée, leurs enceintes encastrées et leur puissance ultraficiel de classe D font d'eux un excellent choix pour l'utilisation de la maison, du professionnel et des studios de diffusion. Ils offrent une imagerie audio douce et détaillée et une imagerie bas de gamme de précision.

Le mélangeur Samson S4000 est un choix professionnel pour les professionnels de l'audio qui ont besoin d'une puissance fiable et de fonctionnalités étendues. Ce produit est également construit avec des préamplis Samsons Premium MDR MDR pour un son large. Sa qualité sonore puissante, sa flexibilité et sa conception digne d'une route en font une solution sonore viable.

La série S-MAX comprend une gamme d'accessoires, y compris des casques sans fil et des micros Lavalier. En plus de leur conception compacte, ils comportent une gamme sans fil de 100 pieds et une bande de fréquences sans permis de 2,4 GHz. De plus, ils sont compatibles avec la plupart des émetteurs sans fil.

Bouge de scène radial SB-1

Le STAGEBUG RADIAL SB-1 est une boîte à entrée directe ultra-compacte pour les guitares électro-acoustiques et autres instruments mono. Il dispose d'une conception plug-and-play et d'une alimentation Phantom 48 V. Le SB-1 est un excellent choix pour les basses, les claviers et les guitares acoustiques.

La boîte directe STAGBUG SB-1 dispose de 48 V Phantom Power et une conversion automatique du signal d'instrument Hi-Z en LO-Z. Cela équilibre automatiquement les signaux de basse pendant les longues pistes, réduisant le bruit et améliorant le ton de basse. De plus, le SB-1 dispose d'une sortie à travers une sortie qui peut être alimentée à un amplificateur ou à des pédales sur scène.



Adella Bacall

Dès son enfance, elle étudie le violon et le piano. Plus tard elle devient chargée de création chez « Sixième Son » tout en se perfectionnant à la Guitare et à la production musicale. Elle sera aussi pendant plusieurs années régisseuse de spectacle tout en écrivant des musiques pour des artistes, avant de se spécialiser dans la chanson en composant et interprétant ses propres compositions. Après un passage Rock avec les groupes « Luke » et « Peace of junk », elle enregistre un premier E.P « Si tu m’oses » collaborant avec entre autres David Assaraf (auteur pour Matthieu Chedid, Arthur H…) S’ensuivent de nombreux concerts , première partie d’Alex Beaupain, Hubert Felix Thiefaine, Pause Guitare, Off Festivals, Printemps de Bourges, Franco et aussi des passages Radios, le MOUV... En 2019 elle décide de concrétiser un projet d’album et s’isole dans une maison du sud de la France pour réaliser l’ensemble des titres. L’album « VIVANTE » a été enregistré au soleil. Une dizaine de titres qui reflètent la personnalité d’une artiste résolument féminine, aimant la mélodie et n’ayant pas toujours sa langue dans sa poche. Amour, humour toujours.

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