Meilleurs Anti-vent et anti-pop pour micros 2022

Anti-vent et anti-pop pour les microphones

Les filtres à microphone anti-vent et anti-pop peuvent vous aider à obtenir la meilleure qualité audio de votre microphone. Ces filtres aident à disperser le son avant d'atteindre le microphone, de sorte que les plosifs ne sont pas enregistrés. Généralement, les filtres pop sont en maille en nylon. Cependant, certains modèles sont en mousse.

Pare-brise

Les pare-brise pour les microphones sont des accessoires utiles qui aident à réduire les effets du bruit du vent sur les enregistrements audio. Le bruit du vent peut ruiner un enregistrement audio parfait, en particulier pour les microphones du condenseur. Souvent, il est difficile de supprimer ce bruit en post-production, mais les pare-brise peuvent aider à l'empêcher.

Les pare-brise sont généralement faits d'un matériau mousse doux, qui couvre complètement la capsule de microphone. Ce matériau est le meilleur choix pour bloquer le vent sans changer le son. La plupart des microphones professionnels sont livrés avec des pare-brise en mousse. L'épaisseur de la mousse détermine son efficacité pour bloquer le vent. Les pare-brise peuvent aider à protéger un microphone de fusil de chasse contre le bruit qu'il produit.

Les pare-brise de type mousse sont idéaux pour une utilisation intérieure, car ils ne sont pas sujets au mouvement de l'air. Cependant, si vous prévoyez d'utiliser le pare-brise à l'extérieur, vous devriez envisager un pare-brise en mousse plus densité plus dense. Il est recommandé d'en acheter un qui offre au moins 20 dB de réduction du bruit.

Les filtres pop peuvent être une meilleure option si vous cherchez à minimiser le son des sons éclatés et des explosions respiratoires. Les filtres POP sont flexibles et faciles à utiliser, mais ils ne seront pas aussi efficaces que les pare-brise. Choisissez le type qui convient à votre environnement. Si vous enregistrez à l'extérieur, vous pouvez choisir entre les filtres pop et les pare-brise.

Les pare-brise pour les microphones aident à briser le bruit du vent avant d'atteindre le diaphragme des microphones, afin que les ondes sonores puissent passer. Étant donné que le vent peut affecter les performances des microphones, les pare-brise peuvent être essentiels lors de l'enregistrement à l'extérieur. Le pare-brise empêche la saleté et l'humidité de s'accumuler sur la membrane des microphones.

Un autre avantage des pare-brise est qu'ils réduisent la pression sur la membrane des microphones. Les pare-brise peuvent également réduire les effets du bruit du vent vocal. Les fabricants comme DPA proposent des pare-brise en mousse et des solutions Rycote à part entière (TM).

Filtres pop

L'anti-vent et l'anti-pop pour le microphone sont un dispositif très utile qui aide à empêcher le volume des microphones variant. Ces filtres aident à réduire le bruit haut de gamme et bas de gamme et sont particulièrement utiles pour les enregistrements vocaux. Vous devez en choisir un en fonction de la taille de vos microphones et du style d'enregistrement que vous allez utiliser.

Il existe deux principaux types de filtres pop: plat et incurvé. Les filtres plats sont moins chers et couvriront plus d'angles du microphone. Les filtres incurvés peuvent également être ajustés à la hauteur de votre support de microphone. Cependant, certains modèles nécessitent un support spécialement conçu pour une utilisation. Ces filtres sont faits de deux couches de nylon mince qui restreignent les plosifs et coupent des fréquences plus élevées. Cependant, ils ont une courte durée de vie.

Le filtre pop est un appareil noir noir que vous coupez sur le support de micro. Il fonctionne en bloquant l'air excessif qui endommagerait autrement le microphone. Ce type de filtre est également connu sous le nom de Deadcat. Il résout une grande partie du problème de l'explosion de l'air.

Les filtres pop peuvent être fabriqués à partir d'une variété de matériaux. Le maillage en nylon est une option peu coûteuse et facile à faire. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous choisissez un filtre pop. La qualité de l'enregistrement audio peut diminuer considérablement si elle n'est pas correctement protégée du vent et de la pop.

Les filtres POP empêchent également les bruits éclatés. Ces POP sont souvent causés par l'impact mécanique de l'air sur le microphone. Par exemple, un chanteur disant, me briser le cœur, provoquerait une forte explosion d'air vers la capsule de microphone. Cela semble désagréable à écouter et pourrait ruiner votre enregistrement. Cependant, les filtres POP empêchent cela en dispersant l'air sortant de la bouche dans différentes directions.

Généralement, un filtre POP Blue Yeti Microphone est suffisant pour empêcher l'air de passer, bien que vous puissiez bénéficier de deux filtres. Cependant, vous devez considérer que l'utilisation de deux filtres réduira la qualité de la voix enregistrée.

Pare-brise en mousse

Les pare-brise en mousse protègent les microphones du bruit du vent et des débris en les gardant propres et exempts de débris. Comme avantage supplémentaire, ils n'affectent pas la qualité audio. Ils peuvent être utilisés avec la plupart des types de microphones de casque et de col. Ces pare-brise sont également très discrets et ne feront pas ressortir le microphone.

Les pare-brise en mousse sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Pour obtenir les meilleurs résultats, trouvez un pare-brise qui s'adapte parfaitement sur le gril microphone. De cette façon, l'air n'entrera pas et ne dérangera pas le diaphragme. Des pare-brise en mousse sont disponibles pour les microphones lavillaires et portables avec de grands et petits diaphragmes.

Les pare-brise en mousse pour les microphones sont non seulement utiles lors de l'enregistrement dans un environnement intérieur, mais ils sont également utiles lors de l'enregistrement à l'extérieur. Ces pare-brise peuvent également réduire les POP, qui sont des sons de parole qui sont créés par une petite explosion d'air. En règle générale, un filtre POP fonctionnera mieux lorsqu'il est utilisé correctement, mais vous devez prêter une attention particulière au placement exact pour obtenir les meilleurs résultats.

Plusieurs types de pare-brise sont disponibles. Les dirigeants sont le pare-brise le plus courant et sont conçus pour protéger votre micro du bruit du vent. Certains sont faits de maille en plastique, tandis que d'autres sont en mousse. Le meilleur pare-brise pour un microphone dépendra du type de microphone externe que vous utilisez.

Les pare-brise de micro sont des accessoires bon marché qui peuvent considérablement améliorer la qualité audio de votre vidéo. Ils peuvent être utilisés pour les reflex numériques et les caméras sans miroir.

Filtres pop en maille en nylon

Le filtre pop Sywon SSPF-4 est composé de trois couches qui réduisent le bruit de la respiration, les fissures et les interférences du vent. Il protège également votre microphone des projections de salive. Son apparence est attrayante et robuste et durable. C'est également abordable et facile à installer. Une autre option abordable est le filtre anti-pop Tuka.

Les filtres anti-vent et pop en maille en nylon sont fabriqués à partir de maillage en nylon et de métal mince. La plupart sont disponibles pour 20 $ ou moins et peuvent aider à prévenir le bruit et le bruit du vent lors de l'enregistrement à l'extérieur. Pour une protection contre le vent plus efficace, il a recommandé d'angler le filtre à maille vers le bas ou vers le haut, environ 30 degrés.

Alors que les filtres POP en métal protégeaient les diaphragmes du vent, les filtres POP à maille en nylon diffusent l'air avant d'interagir avec le diaphragme du microphone. Cela réduit le bruit des plosifs en ralentissant le flux d'air. Par rapport au filtre POP en métal, les filtres anti-vent et pop en maille en nylon sont plus faciles à déplacer.

Les filtres POP sont des écrans en mailles circulaires que vous placez devant un microphone. Ils empêchent les sons popping qui sont produits lorsque vous dites des lettres dures. Par exemple, lorsque vous dites me briser le cœur, une explosion d'air pénètre dans la capsule de microphone, ce qui le rend surchargé. Un filtre POP empêche cela en dispersant l'air dans différentes directions.



Melvyn Grolla


Compositeur. Music Producer. Passionné par la musique électronique, je produis mes propres sons et univers sonores.
Technicien Supérieur du Son. J’effectue depuis Octobre 2019 des contrats de remplacement de technicien sur les différentes antennes locales du réseau France Bleu de Radio France (France Bleu Pays de Savoie, Occitane, Picardie…)
RADIO AIX GRAND LAC: Monteur son. J’ai pu réaliser en autonomie durant cette période, l’intégralité de la banque son (jingle, intro, ...) de la radio locale Radio Grand Lac.

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